La Vie dans le Programme Spatial Secret

Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire. À propos de Corey

QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?

Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.

Quel est le message ?

Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.

Quel est l’avertissement ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

Pourquoi l’Alliance des Êtres Sphères est-elle là ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.

Nous pouvons avoir la liberté pour la première fois de l’histoire de l’humanité.
...

Nouvelles

sba-channel.jpg
goode-vlog.jpg

Join our mailing list for upcoming information

Life Inside The Secret Space Program

A truly remarkable insider and whistleblower, Corey Goode comes forward to give accurate information about what is going on behind the scenes of the secret military space program, the secret government and their development of the industrialization of our solar system. In a narrative that to some might read like fiction, Corey reveals the true story of humanity’s celestial presence and the details of an extraterrestrial message which conveys details of the coming collective ascension for humankind. The Sphere Being Alliance is here to guide us through the ascension process, but it is up to us to enact the changes that will lead to full disclosure. Corey Goode relays the spiritual message from the Blue Avians which details the spiritual advancement that we are to make. More about Corey

Who is the Sphere-Being Alliance?

Recently the SSP Alliance was joined by a group of beings that no one had encountered before. They are a 6-9th Density Group of Beings that have been referred to as The Sphere Alliance. These new Sphere Beings have not only created an Energetic Blockade around Earth but have also done so around our entire solar system. They are a nonviolent group of beings who have brought assistance mainly in the form of a message.

What is the message?

Focus on increasing your service to others and be more loving to yourself and everyone in order to raise your vibrational and consciousness level. Learn to forgive yourself and others (thus releasing karma). This will change the vibration of the planet, raise the shared consciousness of humanity, and change human kind one person at a time -- even if that one person is yourself. They tell us to treat your body as a temple and change over to a higher vibrational diet to aid in the process.

What is the Warning?

The Blue Avians also gave a warning with this message. They had tried to deliver this message three other times in the past, but it was distorted by humanity. They made it very clear that this information was NOT to become a cult or religious movement nor was Corey to put himself before the message or elevate himself to a guru status. Anyone who does so should be avoided and held accountable, including Corey.

Why is the Sphere-Being Alliance here?

The Sphere-Being Alliance is fighting the current controlling elite known as the Cabal or Illuminati who exist on Earth at this very moment. There are events and battles occurring above our atmosphere involving the Secret Space Programs and Break Away Civilizations. The people of Earth have been in debt slavery, mind controlled, sickened, and lied to in order to control the masses. We have had technologies suppressed from us that would change our lives. The Alliance is here to help humanity evolve out of this lower frequency. It’s time to know our rights, who we truly are, and what we need to do about it. These technologies would immediately collapse the world economies and make the Babylonian Money Magic Slave System of no use anymore. It means the Loss of Control of the .01% (Elite) over the Masses and a complete Paradigm Change.

We can have freedom for the first time in humanity's history
...

Disclosure

sba-channel.jpg
goode-vlog.jpg

Join our mailing list for upcoming information